lundi 5 janvier 2009

Illu catch

Bon ben maintenant que j'ai perdu, je peux la mettre ici :p

6 commentaires:

Simon.B a dit…

OH NOOOOOOOOOOO!

Alex Villemin a dit…

wha mec je suis désolé que ça n'ai pas marché. Mais bon, on peut voir aussi que la notion de fair-play n'était pas forcement le maitre mot du concours.
En tout cas, tu as tout de même toute mes félicitations pour cette illustration qui envoyée du méga lourd comme dirai le Bob

Ben a dit…

Merki pour votre soutien les zamis ^^

Pour le coup le "problème" de fair play qu'il y a pu avoir lors des votes public n'est pas en cause dans ma défaite... Le jury pro à préféré l'illustration de maliki, qui répondait très bien au thème.

Mais la prochaine fois je les aurai! XD

Anonyme a dit…

Doublé par Maliki, ça fait Maloku...

Tralalala :D !

Ben a dit…

Ouaaah le jeu de mot pourri! XD

Sump Pump Installation Littleton a dit…

This is a greeat blog