vendredi 4 juillet 2008

Couscous Mali

Voici enfin "Couscous Mali", mon court-métrage de fin d'études!

Il a été très apprécié au jury, par les profs comme par les intervenants, donc c'est plutôt cool.

Cette version comporte encore quelques bugs, mais je ne sais pas trop si on pourra refaire une version améliorée....

Désolé pour la qualité de la vidéo, mais bon, c'est Dailymotion -_-

4 commentaires:

Noë a dit…

Ben ça va ! Aux vues de tes commentaires je m'attendais à pire, franchement pire...

On se retrouve devant un bon p'tit DA intelligent et bien foutu. Félicitations !

Chapeau bas pour avoir finalement casé le héros à poils XD...

Persilya a dit…

Coucou !
Je trouve ça simple et rafraîchissant, c'est drôle, ça marche bien ;-)
Bonne continuation post-BTS !

Ben a dit…

Noë: Merki, jsuis content que ça te plaise!
Il est beau notre héros tout nu hein :p


Persilya: Merci! :)

Britney a dit…

beautiful!